Promenade automnale au centre-nature BirdLife de la Sauge


Famille, Lifestyle / vendredi, octobre 26th, 2018

Le week-end dernier, nous avons profité du beau temps pour aller nous promener dans une belle réserve pour la protection des oiseaux. C’était aussi l’occasion de faire découvrir une petite exposition à Eliott.

Il s’agit du Centre-nature BirdLife de La Sauge, proche du village de Cudredfin, au bord du lac de Neuchâtel et de la Broye, idéal pour se familiariser avec la faune et la flore des milieux humides. L’extérieur offre un parcours de 500m avec 4 observatoires (martin-pêcheurs, castors, hérons, grenouilles, etc.). Le + est que tout est fait pour être accessible aux personnes à mobilité réduite et donc parfait en poussette si bébé ne marche pas encore.

Entrée BirdLife Centre-nature

Vue depuis un observatoire

Chemin dans le centre-nature BirdLife

Martin-pêcheur sur une branche

Nous en avons profité pour faire de jolies photos automnales avec les chaussures et la casquette reçues par Reima Finland. Une marque d’habits pensée 100% pour les enfants et éco-responsable, avec des vêtements garantis non toxiques et qui permettent aux enfants de bouger et d’explorer le monde qui les entoure. Vous trouverez les liens spécifiques à la fin de l’article !

Sur le chemin du centre-nature avec Reima Finland

Reima Finland

Chaussures Reima Finland

Juste à côté se trouve la très jolie Auberge de la Sauge, un hôtel restaurant qui dispose d’une terrasse avec vue sur une place de jeu, pratique quand on est avec des enfants.

Place de jeux avec Reima Finland

Place de jeux avec Reima Finland

Place de jeux avec Reima Finland

Photo ©Alexandre Lachausse Photographie / Site web

Article en partenariat avec Reima

Chaussures Reimatec shoes : lavables en machine à 30°C

Casquette en laine, idéale pour l’automne

 

Plus d’infos :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire